Boutique officielle de coffrets cadeaux

Séjour exclusif de 3 jours

Un hélicoptère pour vous accueillir à l’aéroport… le début d’une expérience inoubliable dans cet hôtel légendaire.

Deux nuits et trois jours d’exception, imaginés par les ambassadeurs du luxe de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc.

Vous commencerez par un vol en hélicoptère au-dessus de la Côte d’Azur et atterrirez à Antibes, avant de vous laisser conduire jusqu’à la Suite présidentielle Eden-Roc, qui offre des vues inouïes sur la Méditerranée. Une bouteille de Cristal Roederer à température idéale vous y attend, avant-goût des plaisirs à venir.
Après un soin pour couple de 90 minutes « Toi et moi », Madame se fera maquiller et une séance photos suivra pour immortaliser l’instant. Vous prendrez votre dîner à la lueur des bougies, dans l’intimité d’une cabane surplombant les rochers. Un musicien, des mets raffinés et un accord mets & vins impeccable viendront compléter l’atmosphère romantique de votre dîner.

Le lendemain, une cabane vous sera réservée pour toute la journée, et votre déjeuner privé avec vin vous y sera servi.
Pour commencer la soirée, rien de tel qu’un Bellini, notre cocktail signature dont notre équipe vous révèlera les secrets. Le célèbre Restaurant Eden-Roc vous attend pour le dîner : un Menu Dégustation, accompagné de vins fins.

Le troisième jour s’organisera autour de la piscine et de la mer, avec au programme une sortie très glamour dans un modèle classique de bateau Riva autour des Iles de Lérins.
Et pour terminer en beauté ce séjour luxueux sur la Côte d’Azur, une limousine vous attendra pour le transfert du retour.

Coffret valable sur réservation et selon disponibilité. Ce dernier inclut un séjour de deux nuits avec toutes les inclusions spéciales et les petits-déjeuners et est à valoir entre le 22 avril et le 8 mai 2018 ou entre le 16 septembre et le 18 octobre 2018. Le transfert en hélicoptère s’effectue au départ de l’aéroport de Nice et à destination de port Vauban à Antibes. En cas de mauvais temps, le trajet en hélicoptère sera reporté à une date ultérieure de votre séjour et le déjeuner à trois plats « Menu du Marché » sera servi dans le Restaurant Eden-Roc. Deux photos tirées de la séance photos vous seront offertes avant votre départ. TVA et service inclus. La taxe de séjour de 4 euros par personne et par jour est à acquitter en supplément. Ce coupon ne peut être utilisé qu’à une seule occasion. Les conditions générales relatives à la réservation et à l’annulation s’appliquent. Ce coupon ne peut être échangé contre sa valeur en numéraire. Si le montant à payer est supérieur à la valeur du coupon, le supplément devra être acquitté au moyen d’un autre mode de paiement.

Paiement sécurisé
Cadeau livré par voie postale
Cadeau livré par voie postale
Cadeau envoyé par email
Cadeau à retirer sur place
Cadeau à retirer sur place
 
16 195 € pour 
disponibilité & validité

Offre valable 365 jours après achat.

Jour
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di